Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 14:50

Bonjour

 

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes de Noël , pour nous ce fut famille, bons moments, cadeaux et bons repas .

Dans les cadeaux de Noël il y avait un sac maison , nouvelle forme boowling rond commandé par ma belle fille et elle était fière comme tout ...

 

 

DSCF4715

 

 

DSCF4716

 

Je vous souhaite comme on le dit dans le Nord " un bon reste ..."

 

Annecath

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.