Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 07:42

Bonjour à tous

 

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici , comme vous je suis en pleine préparation des fêtes voici quelques petites liens trouvé deci delà pour rendre votre décoration au top .

 

Pour une jolie table un serviette joliment pliée peu faire la différence : Rendez vous sur le site

http://decorationsdemariage.fr

 

pliage-serviettes.jpg

Sur le même site vous trouverez des tutos pour réaliser vos marques place celui ci est vraiment d'actualité

 

decoration-noel-perles-et-or-marque-place-sapin.jpg

 

 

Photos du site decorationsdemariage

 

Voici le lien du tuto

 

 

Retrouvé toutes les fiches techniques ici

 

 

Je vous conseille aussi de vous rendre sur Pinterest c'est une mine d'or d'idées .

 

Noël

 

Couronnes

 

Sapins

 

Déco de table

 

Décoration Noël

 

Boules de Noël

 

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et de bonnes vacances

Annecath

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour ce lien, c'est une vraie mine d'or.<br /> <br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes.<br />
Répondre
C
<br /> Merci, joyeux Noël à vous tous<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.