Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 16:48

Bonjour

 

Je n'en reviens pas moi même je viens de terminé une page en deux jours ...

Val de Scrapzimut nous a proposé un petit chalenge avec une technique de photos superposées avec un tuto qui vient du blog SKIP AND SCRAP  .

 

Voila ma page


DSCF4724

 

Les petit détails

 

DSCF4732.jpg

 


Les tampons utilisés nous ont été offert lors du weekend end Carabelle days par Alexis de chez Carabelle Studio  .

 

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend .

 

Annecath


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.