Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 17:42

Bonjour

 

Un nouveau sac bandoulière en tissu provencale kaki noir et écru .


 

sac-fillette-au-chien-copie-1.jpg

 

J'aime beaucoup son coté coté ancien avec sa gravure vieillie imprimé par transfert .

 

 

sac-fillette-au-chien-zoom.jpg

 

Entièrement doublé avec un poche intérieur il est fermé par un aimant , sa taille est de 43cm de large sur 34cm de haut.

 

sac-fillette-au-chien-inter.jpgRendez vous dans la boutique 


Bon weekend

 

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ravissant cet imprimé carte postale sur un tissu provencal...Un effet rétro assuré,  j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore ce sac avec ce transfert. J adore J adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma copine , tu vois je t'ai écouté ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.