Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 13:37
Bonjour à tous.

Je n'en avais pas encore à moi, et non j'en fait pour les autres mais moi je n'en avais pas, alors hier je me suis dit que j'allais me prendre quelques heures pour m'en faire
un, je parle d'un sac bien sur . Je l'ai appelé " le Sac Moumoune " c'est le surnom que mes enfants me donnent. Je voulais un vrai sac à main
et comme j'aime les sacs bowling j'ai repris cette forme, il est fermé par une fermeture éclair et j'y ai mis plusieurs poches ( papiers, portable...).









Pour commander ce modéle rendez vous dans la boutique rubrique sac à main 



Maintenant je continue mes commandes il y a deux petites filles qui attentent leurs sacs avec impatience .

Bonne journée

Bizz

Annecath


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Votre sac est splendide !! Je cherchais justement un modèle de sac à main sympa mais qui puisse s'accorder avec tout ... si vous le permettez je pense que je vais m'en inspirer !!<br />
Répondre
D
Ohhh il est absolument superbe celui ci.... Je craque.... on verra pour cet hiver ;)
Répondre
M
il est superbe ! Bravo !!!
Répondre
V
Mouloune, tu fais de très choulis sacs, quel talent !!!
Répondre
<br /> Tu en doutais encore <br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> Annecath<br /> <br /> <br />
A
il est absolument superbe !
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.