Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 14:32
Bonjour à tous

Comme vous l'avez vu dans le titre 2 nouvelles commandes spéciales , c'est un service que la boutique d'Annecath vous propose , répondre à vos souhaits  dans la mesure du possible , une forme, des poches en plus, une autre couleurs choisie dans la gamme proposé ( me demander ce qu'il y a en stock).

Le premier et un copie du sac rose avec l'arbre qui avait été vendu en moins d'une heure chrono.








le deuxième est une réplique de la besace lin mais avec un rajout de poche coté et d'une poche dos avec application ( une super idée cette poche dos )






poche dos avec scratch



poche coté la aussi avec scratch


Merci beaucoup pour ces commandes et pour la confiance que vous me témoigniez .

Bonne apès midi, ici grand soleil enfin ...

Bizz

Annecath
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je n ai pas de site mais j admire au hasard les créatrices et là pour vos sacs    bravo!!!!! jaime c est superbe.moi aussi je cree mais pour ma famille et surtout mes petits enfants.couture; crochets;tricots comme toutes les mamies!!!!!! bisous a vous et continuez à nous emerveiller.
Répondre
K
ils sont tres beaux ces sacsbizou a toi
Répondre
D
J'adore cet arbre !
Répondre
L
Je n'ai qu'une hate le recevoir! Merci de me l'avoir fait :)!
Répondre
S
Encore deux superbes réalisations !! les sacs en lin sont vraiment très beaux !!BisousMonique
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.