Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 07:49
Bonjour à tous.

Quand les enfants étaient petits , Arthur voulait toujours des chaussures qui courent vite et Margaux des jupes qui tournent, Margaux vient de passé 10 jours à la maison et devinez ce qu'elle voulait que je lui fasse ...
Des jupes qui tournent et voici l'une d'elle .



Elle est repartie bien chargé 2 robes, 2 jupes qui tournes, un sarouel chargé comme un petit bodet.

Je lui est aussi cutomisé son pannier super pratique pour allé à la plage voyez plutôt .





Je vous souhaite une très bonne journée sous le soleil j'espère , je le trouve un peu capricieux en ce moment .

Bizz

Annecath
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve la jupe superbe et quelle chance pour le sac, il est génial
Répondre
C
Beau travail. Quelle chanceuse cette petite. Mes félicitations. Bises Nonna
Répondre
D
Superbe, elle a été bien gâtée ! J'aurais bien aimé voir le sarouel ;)
Répondre
S
Margaux a bien de la chance d'avoir une maman qui fait de jolies choses en couture !!!BisousMonique
Répondre
C
Tu as des doigts en or !!!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.