Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 19:04

 

Bonjour

 

 Vous connaissez le upcycling que l'on appelle chez nous le recyclage vers le haut  .

J'ai découvert un créateur d'objet du quotidien qui chine de vieux objets et en fait des merveilles , L'une de ses devise :  rien ne se perd, tout se transforme.

Custof ma belle découverte du weekend .

Je vous donne donc rendez vous sur sa page Facebook et n'hésitez pas à aimer sa page car j'en suis sur il va nous faire des merveilles .

 

Bonne soirée

 

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.