Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 09:15

Bonjour

 

Whahhh des mois que je n'ai rien posté et pourtant je ne reste pas sans rien faire .

 

Je vous dévoile aujourd'hui le mini que je viens de terminé de l'atelier de Magalie de Rose Anis du mois d'Octobre , une merveille cette atelier , Magalie est un nana en or et quand vous faites ses atelier vous n'êtes pas dessus , ils sont tellement travaillé et vraiment plein de détails , de plus elle nous gâte à chaque je n'avais jamais vu un atelier aussi complet en matériel .

Bien évidement je n'ai pas exactement suivi la mise en page mais côté structure c'est une merveille by Magalie .

Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "
Mini album scrap " Quand tu me souris "

Je vous souhaite une bonne journée

 

A très vite

 

Annecath

 

PS: je crois qu'il reste quelque place pour l'atelier qu'elle fera le 1 et 2 Juillet à Montpellier je vous met l'affiche

 

 

Mini album scrap " Quand tu me souris "
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WOHOWWWWWWWWWWWWW ! Tu as assurée ! Cet album est super réussi et tes photos... pas de mots ! Juste magique !<br /> Big bisous ma belle
Répondre
A
Merci Mag mais le mérite tant reviens aussi tes ateliers sont de pur merveil ne change rien ma belle .

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.