Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 08:40

Bonjour à tous


J'espère que comme chez nous vous avez le soleil , il est grand et beau on nous promet 29° aujourd'hui ...

Hier je me suis amusée à faire un bracelet de la couleur de l'eau de la piscine , un peu de crochet et des fleurs boules trop mimi .


 

BRACELET-TURQ-3B.jpg

 

 

 

 

BRACELET TURQ 3B ZOOM

 

 

Je vous souhaite une super journée

 

bizz

 

Annecath

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Au sujet du piratage de ta messagerie, j'ai eu exactement le même problème ("hello hello"), j'ai fais un scan au demarage et je crois que le problème est résolu....<br /> <br /> <br /> Sinon bravo, je connais ton site depuis peu, je trouve tes création magnifiques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour le renseignement , je connais aussi ton site , tes créations  sont  elles aussi superbes , j'aime beaucoup le style de tes créations .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A croquer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un très jolie réalisation qui donne envie de farniente au bord de la piscine, cela approche.., nous allons bientôt pouvoir le porter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.