Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 18:17

Bonjour


Je sais pas chez vous mais ici aujourd'hui il fait un temps magnifique, je vous propose aujourd'hui de découvrir la dernière tote que je viens de finir pour ma copine L@ure , rose et marron assortie à sa nouvelle scraproom que son petit mari est entrain de lui faire .


 

 

 

L-ure.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila j'espère qu'elle lui plaira en tout cas moi je l'adore .

 

Bonne fin de journée

 

Annecath

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Toujours aussi belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai découvert vos créations il y a peu et j'adore votre style et vos mélanges de couleurs. Grâce à vous j'ai découvert les totes. Merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe comme toujours j'adore ce que tu fais bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rholala... ça donne vraiment envie , bravo, c'est magnifique ; bonne nuite et bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est très jolie cette tote, votre amie va être contente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.