Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 17:50

Bonjour à tous

 

il y a quelques mois ma copine l@ure avait une idée elle me demandait si je pensais faire un jour une pochette pour les progets en cours vous savez ce que l'on commance lors des ateliers et crops et qui ne sont jamais fini le soir venu ... enfin moi c'est le cas ...

Je ne sais pas si c'est ce à quoi elle pensait mais voila ce que moi j'en ai fait .

 

 

Voici donc  " THE POCHETTE "  pour mettre les pages de scrap dimension intérieur 32.5 cm L x 35 cm H , entièrement doublé et semi rigide fermé par un aimant .

 

 

DSCF6170-copie-1.JPG

 

 

 

 

DSCF6171

 

 

Pouvant contenir 40 pages 30 cm X 30cm

 

 

DSCF6173

 

 

En vente dans la boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe pochette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ça c'est super !!!! avec une poignée peut-être, pour le transport, non ? mais ça risque peut-être d'abimer les pages à l'intérieur, remarque...<br /> <br /> <br /> en tout cas, tu fais du très beau travail !<br /> <br /> <br /> bises et bonne continuation<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et non pas de poignet c'est plus une pochette de protection pas de transport , merci quand même pour l'idée.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bonne idée !!!!! J'en prendrais peut-être une !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.