Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 10:54
bonjour

Whahhh c'était imper méga incroyablement génial , une organisation régler de main de maître par notre Val national , des ateliers sensas animés par de super Animatrices " Céline , Edwige, Denise et Michou " , des participantes contentes d'être là et qui nous l'on bien fait comprendre . Il n'y a eu que le temps qui nous à un peu fait peur mais le scrap à pris le dessus .

J 'avais un stand et j'ai vraiment été enchanté de tous les compliments que l'on ma fait tout au long de ce week end sur mes produits et leurs réalisation , un grands merci aussi à toutes celles qui mon fait confiance en me passant commandes ( promis les filles je fait au plus vite n'est ce pas " Armance " .....)


stand scrapzimut days

assortiment écriture

Je vous jure que c'était comme l'année dernière une sacrée aventure humaine un vrai grand moment de bonheur et on dit bien sur " Vivement l'année prochaine "

bonne journée

Annecath 







Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quel beau travail! C'est magnifique! Bonne continuation!!! <br /> So.Creative <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes nouvelles réalisations sont très belles. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beux tes sacs ( bonne idée pour l'anniversaire de mes filles)<br /> biiiiiiiises monique<br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.