Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 22:24

 

Trop cool... la petite tote malheureuse est  trop contente , elle part demain chez ma copine Armance sa nouvelle maman, la petite tote va rejoindre son copain le tablier.

tablier-et-tote-d-armance-copie.jpg


Elle a hâte d'arriver , la petite tote même si il fait un peut froid la haut dans le Nord , mais comme tout le monde le dit : les gens du Nord ont dans le coeur ...

Bizz

Annecath



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tout est bien qui fini bien comme dans les comtes de fées !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais c'est une vraie merveille! Oh lala! Je suis jalouse, moi! C'est beauuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yeahhhhhh !!! Il me tarde de la recevoir !!!! Mon tablier trépigne d'impatience déjà !!! Merci ma tite biloute !!!!!!!! Les 2 seront bien choyés dans ton Nord natal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.