Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 09:59

Bonjour

 

Hier fut une grosse journée , réveil 5h30 pour partir à Version scrap Lyon avec 6 autres nanas, les Scrapzimutgirls étaient en balade mdr...

 

 Après une découverte des lieux , quelques achats et beaucoup de rencontres , nous avons participé à des make and tape ( petits ateliers de scrap ) avec une dame au grand coeur et énorme talent je parle bien d'Ana bondu .

 

Voila mes réalisations pas à la hauteur de l'artiste mais je me suis quand même pas mal débrouillée .

 

1-ANA-VERSION-SCRAP-2014.jpg

ANA VERSION SCRAP 2014

 

En tout cas si vous n'avez jamais fait d'atelier avec Ana n'hésitez pas .

 

Bonne journé

 

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.