Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:43

 

bonsoir à tous

 

Ma fille à reçu sont sac je peux maintenant vous dévoilez le dernier sac fait en exclusivité pour ma fifille .

Le motif est imprimé sur tissus ( mon imprimante n'aime pas beaucoup ...).

 

 

 

DSCF6297.JPG

 

 

 

DSCF6301.JPG

 

 

 

DSCF6298.JPG

 

 

DSCF6300.JPG

 

 

Ce sont des modéle qui ne sont ni en ventes ni en commandes .

 

 

Je vous souhaite bonne nuit.

 

bizz

 

Annecath

 

 

© 2010 LA BOUTIQUE D'ANNECATH

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Waouh ! Il est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.