Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 23:54

Bonjour

 

J'ai pas mal travaillé le week end dernier pour finir de la mettre en place,  mais cela valait le coup, elle est toute jolie ma boutique en ligne ,  plus claire, plus simple d'utilisation et bien rangé, j'espère qu'elle aura beaucoup de visites . 

 

 

bannière-définitive pour le blog

 

 

 

Vous y retrouverez les produits en stock rien de plus facile il suffit de commander et de valider la facturation pour recevoir votre commande sous 3-4 jours.

 

Mais il y a aussi les produits à la carte avec choix de formes de sacs , de couleurs , d'imprimés et de motifs d'applications ( fleurs, arbres, oiseaux ...) en toute simplicité la aussi pour commander le délais de livraison de 2 à 3 semaines confirmer par mail après validation de la commande .

 

Grande nouveauté vous aurez la possibilité de trouver dans la boutique les chéques cadeaux .

 

 

la solution idéal pour être sûr de faire plaisir .

 


Cheque-cadeau.gif

 

 


 

 

A très bientôt 

 

Surtout n'hésitez pas à me laisser un message sur le livre d'or de la boutique

 

Bonne journée

 

Annecath

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Quelle riche idée le chèque cadeau ! Je vais en toucher 2 mots à mon petit mari pour Noël, lui qui n'a pas d'idée pour m'offrir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations et longue vie à ta nouvelle boutique !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BRAVO  et longue vie à ta nouvelle boutique  j'espère que tu vas bien GROS SCRAPBISOUS à bientot chez LM CREER bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Dany<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Anecath<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En voilà une nouvelle qu'elle est bonne...! Félicitations pour cette nouvelle boutique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellente nouvelle que cette magnifique boutique ! Et en plus, on peut régler par Paypal ! Chéri !!!!!!!!!!!! Devine ce que le Père Noël va m'apporter ?!! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.