Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:23

Bonjour à tous

 

C'est l'un des premier modéles que j'ai réaliser le sac bandoulière ,déjà la semaine dernière j'en avait envoyé un,  il plait toujours autant aujourd'hui en Lin noble matière .

 

 

 

 

SB-FC

 

 

SB-FC-ZOOM-copie-1.jpg

 

 

 

Comme vous pouvez le voir je mets un point d'honneur à ce que les finitions soient impécables .

 

Bonne journée

 

Annecath

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.