Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 14:50

 

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma tote couture, une variante de la tote scrap même taille par contre les poches sont plaqués et j'y ai rajouté un système de fermeture à ruban.

Cela ressemble beaucoup aux sacs à ouvrages que l'on peu voir sur de nombreux blogs de brodeuses ou couturières,  j'ai d'ailleurs appris sur le site Puretrend que le sac à ouvrage date du XVII ème siècle .

Ma tote couture est plus petite car je ne souhaite pas mettre d'ouvrage dedans mais juste le matériels de couture .


J'adore les tissus que j'ai acheté chez LMCréer à Béziers .

 

 

 

DSCN3779

 

 

 

DSCN3780.jpg

 

 

Bonne journée

 

Annecath

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est top!bravo mc77<br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.