Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 09:35
Bonjour

Et oui nous y sommes l'année 2010 vient de commencer et nous devont être nombreux à nous demander ce qu'elle va nous apporter , que du bon bien sur ...
Je voulais aussi aujourd'hui vous remerciez pour l'accueil que vous avez fait à Ma boutique, je vous promet beaucoup de nouveautées dans les mois à venir , juste un peu de patience c'est une année de changement pour notre famille nous déménageons je vous direz pour ou plus tard ... non non je ne suis pas superstitieuse, juste prudente.

Je vous propose de découvrir la besace que j'ai réalisé pour Marie , éléve des beaux art à Tournai en Belgique .

Besace marie

Besace marie zoom
Besace marie zoom '


Grigri marieGrigri marie zoom



Très bonne première journée de l'année

Bizz

Annecath


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> mAIS QUE C'EST BÖOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaa c'est SUPERBE !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle et trop classe !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est Marie qui doit être contente!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.