Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 17:07
Bonjour.

Vous savez quand j'étais petite je n'étais pas une très bonne éléve et l'on m'avais même fait croire que je ne serais  bonne à rien,  j'ai donc arréter mes études et suis allée travailler,  alors quand je reçois dans ma boite mail des messages aussi agréable cela me va vraiment droit au coeur . lisez plutôt : 

Youpiiiiiiiii La Maman Noël est passée !!!! Le sac moumoune est SPLENDIDE, c'est ma belle-mère qui va être heureuse !!! Je lui aurais bien piqué !!!!! J'attendrais un peu pour passer une commande de sac moumoune, mais je la passerai !!
Et mon pc a tout de suite trouvé sa place dans son nouveau sac. Les couleurs sont magnifiques. Mon mari est lui aussi admiratif devant la qualité des matérieux et du travail accompli.
 
Encore merci pour votre travail, je suis enchantée, et je sais que je vous passerai d'autres commandes de sac et un cartable pour mon petit dernier. Donc a bientôt pour une prochaine collaboration.
 
Sandrine
 
PS : si vous avez besoin de photos pour mettre sur votre site, dites le moi, et surtout n'hésiter pas à relayer mon message de satisfaction !!


Bonne soirée

Annecath



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c est agréable de recevoir un tel message, tu fais des merveilles, donc normal que les clientes soient satisfaites.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Effectivement certains enseignants se complaisent à dévaloriser un max les élèves qui ne rentrent pas dans le moule scolaire. Or, tout le monde ne peut pas être intellectuel et<br /> heureusement !<br /> Chaque individu a ses points forts et comme le dit si bien Nonna il suffit de trouver sa voix.<br /> Tu es très douée et tes créations sont magnifiques ! Continues c'est un vrai régal !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Anne Cath, tu peux être fière de toi tout ce que tu fais est EXTREMEMENT BIEN FAIT, je te le dis à chaque fois, tu as des doigts de fée et une âme sincère et sensible <br /> bises ma ch'ti préférée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br />   Merci ma valounette .<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand c'est la vérité il faut bien le dire !!! Et savoir faire de très belles choses de ses mains et aimer ce qu'on fait (et pouvoir gagner des sous avec !!) c'est des fois plus gratifiant que de faire 5 à 10 ans d'études et ne pas aimer ce que l'on fait ! Donc très bonne continuation à toi eet<br /> à tes créations ! Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien voilà une belle revanche sur ceux qui ne croyaient pas en toi!!!<br /> D'ailleurs il n'est pas exclu que je te passe une petite commande bientôt!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.