Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 06:00

Bonjour

 

Une nouvelle page , des découpes avec mon meilleur ami du moment j'ai nommé mon robot , pour le fond de page j'ai utilisé mon mask réalisé avec les magic Mask de chez carabelle sudio découpé avec mon robot en deux passages  et de l'encre distress ink

 

DSCN4834.jpg

 

La découpe est une cartonette rose des vents que vous pouvez télécharger ici

 

DSCN4837-copie-1.jpg

 

DSCN4837.jpg

 

Le titre "Découvrir le monde " vous pouvez le télécharger ici

 

 

DSCN4836.jpg

 

Je vous souhaite un bon Lundi

 

Annecath

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci.... ta page est trés jolie , je prends.<br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.