Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 15:47

j'ai encore eu le plaisir de reçevoir des créations avec mes étiquettes donc rendez vous sur le blog de gaminezarbie pour une page toute en douceur sur celui de liloo16 pour sa boite allumette

Marjorie ma permis de mettre sa page ici direction son blog Scraplara ou elle viens d'ailleurs de poster un planche altérée " Petite princesse Mélissa " qui est superbe

 

bisous

annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Anne Cath,<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Cath et franchement j'adoooooooore<br /> je viens de réaliser deux pages avec deux de tes étiquettes c magique ! merci pour tes créations je me suis abonnée à ta newsletter bravo<br /> vivement les prochaines !<br /> quel talent<br />  <br /> céline
Répondre
A
merci encore a toi, un mini avec des étiquettes sur mon blog
Répondre
N
Merci beaucoup pour les étiquettes!!!  Je viens de faire une page avec une de tes étiquettes ....    http://nanasscrap.cowblog.fr/
Répondre
S
bonjour, il y a une petite page sur mon blog avec une de tes etiquette.voici le lien: http://sandisouri.over-blog.com/bise sandisouri
Répondre
C
Superbe page et merci pour tes étiquettes,c'est très généreux de ta part!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.