Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 21:42

béa m' a choisi parmi ses Rockin'Girl Bloggers merci beaucoup

a mon tour d'en désigner 5...

La vénus de millau : pour son humour et son talent

Titelaine : j'ai découvert son scrap au magasin SCRAPADABRA de Lille

Mes pages etc... martine fait des merveille avec les papiers ROUGE DE GARANCE

Galerie de Géraldine: Des créations  tout en douceur j'adore ....

Mince je n'en ai que 4....

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.