Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 15:56

J'aime beaucoup la déco et si en plus je la réalise moi même je suis aux anges ,  aujourd'hui je vous montre ma table basse en mosaïque qui est enfin fini ce fut un peu long à réaliser mais le résultat est au delà de mes espérances cette table a trouvé sa place dans la cuisine d'été .

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

j'en ai aussi fait à différent endroit de cette piéce

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

un endroit bien sympathique pour les chaudes journées d'été

 

Image hébergée par servimg.com

 

 la piéce n'est pas finie il reste nous reste à faire un peu d'enduit et pour moi un peu de couture coté cuisine des rideaux pour mettre devant les étagères que dh a fabriqué , je suis vraiment contente du résultat car nous avons vraiment tout fait nous même de la pose du carrelage à la déco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,Je trouve que tes mosaïques sont superbes, en harmonies avec ta pièce qui donne envie de s'y reposer d'ailleurs!!! C'est vrai que je suis un peu loing de chez toi mais si tu as besoin de ptits conseils n'hésite pas à me contacter, je serais trés contente de t'aider à mon niveau biensûr! je suis pas une pro!!!Bonne réas! bises! Stéf.
Répondre
S
coucou oh je vois que tu fais de la mosaique c'est super beau ,si cela t'intérèsse ds mes liens il yà le blog de ma belle soeur qui fait de la mosaique magnifique ,si tu passes laisse lui un com elle sera ravie d'avoir un avis ,tu lui dis que tu viens de ma part!!!!!!!bizzzzzzzzzz sev
Répondre
M
Il n'y a pas que la table qui est belle, l'endroit est superbe, eh oui quand on est styliste... je sais il faut aussi du talent, du courage et de la persévérance, tu as tout, bravo!<br />
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime,.... que dis-je : J'ADORE !!!!<br /> Ca me fait penser un peu aux salons marocains dans les riads. C'est superbe. Tu as beaucoup de goût et des doigts en or.
Répondre
B
quelle pure merveille vraiment tu es une artiste accomplie!!!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.