Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 12:30

Voici enfin ma page qui est paru dans le numéro 2 du emag  100% SCRAP je peux vous la montrer maintenant Béa m'avait proposé d'être son coup de coeur blog et c'est avec plaisir que je lui avais donné l'excusivité de ma page

 Pous cette page j'ai utilisé une de mes marque fétiche les " CRATE PAPER " collection Cowgirl

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Surtout n'hésiter pas à vous abonnez à ce emag 100 % scrap qui est vraiment super bien réaliser il comprend 52 pages de bonheur pour un prix mini de 3€80 vous pouvez le trouver ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que dire d'autre sauf qu'elle est splendide !
Répondre
C
Bravo pour la publication et pour cette tres belle page !
Répondre
M
cette page est absolument superbe!! j'adoreeeeeeeeeee et j'en reste bouche bée!!! bravo
Répondre
S
Superbe page et bravo pour la parution !
Répondre
A
elle est magnifique!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.