Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 15:27

j'avais vu sur le blog de "CATH " ses explications pour réaliser un BOT à soufflets voici une déclinaison en " BOT à soufflet anniversaires " les tags sont imprimés avec les mois de l'année j'ai modifié les mesures d'origines pour avoir 15 X 20 fini. ( l'idées des cadrants du devant m'a été inspirer par   " thebuttonfarm "   sur two peas.

Les papiers sont des  " BASIC GREY " de la collection " BLUSH "

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

MERCI  à  " CATH "  pour ses explications

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est génial, vraiment génial !!!!!
Répondre
M
Il est vraiment beau, j'adore bizzzz
Répondre
E
Tes créations sont superbes ! BRAVO
Répondre
M
SUPERBE
Répondre
A
Coucou Annecath :)Bravo, ton album accordéon est très joli, j'aime beaucoup.Super idée d'en avoir fait un mémo anniversaire.Bisous.~~Angélique~~
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.