Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 10:34

Merci à Mamounette suite à sa question sur le FRAME de ma page cela ma permis d'apprendre quelque chose aujourdhui, mais c'est quoi cette chose " Frame" cadre qui se place SUR la photo contrairement au mat qui se place sous la photo. En fait, c'est généralement un rectangle de papier (mais pourquoi pas un ovale ou un cercle) dans lequel on découpe une ouverture à la dimension de ce que l'on veut voir de la photo. La bordure du cadre peut être plus ou moins large et servir de support au collage d'embellissements (frises ou coins en punchart, en rubberstamping, etc.). L'ouverture est souvent rectangulaire mais elle peut tout aussi bien être circulaire ou ovale et même encore plus fantaisiste (coeur, motifs divers tracés avec un gabarit / pochoir (template)).

 

Image hébergée par servimg.com

 

j'ai recolorié la photo avec photofiltre et mis le frame avec photoshop,  le frame viends du kit digitale : Echoes of Asia (télécharger gratuitement)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ! j'aime beaucoup l'ambiance de cette page ! et merci pour la leçon sur le "frame" !
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.