Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 12:28

Même papiers que la page " FRIENDS " par contre la je me suis amusée à travailler la photo avec photofiltre , lettre QUICKUTZ police KAKI , les autres lettres de DAFONT police : army flollow, dymo fontivers, onyx.la couleur de l'étiquette n'est pas top elle n'aime pas le scan....

 

Image Hosted by ImageShack.us

Un grand merci à toutes celles qui passent et me laissent un message

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Génial!! j'adore!!!!
Répondre
P
superbe cette page, j'adore la mise en page et les couleurs !! Bravo
Répondre
K
très jolie page ! joli accoutrement aussi dommage que je puisse plus m'habiller ainsi ! j'ai toujours aimé les fripes de ce type !a bientôt !
Répondre
A
excellent
Répondre
S
ta page est vraiment magnifique!!!!!! bravo sandisouri
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.