Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 12:59
Bonjour a tous

Je vais commencé par un très grand merci pour tous les messages de sympathie que je reçois régulièrement , cela fait vraiment très plaisir .

Aujourd'hui je vais vous dévoiler le sac qu'un ami m'a commandé , il avait vu le mien mais les couleurs ne lui convenais pas , sa femme aime le bleu et le vert , des couleurs que je n'avais pas encore travaillé .









Voila aussi le grigri assorti







Je vous souhaite une super journée

Bizz

 Annecath
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe
Répondre
E
Que dire... avec le grigri assorti en plus c'est de toute beauté! Bisous
Répondre
G
super chouette !Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais je suis débordée (le petit, les travaux, la rentrée qui approche...)!Je suis sûre que je rate plein de jolies choses !BIZgaminezarbie
Répondre
M
Eh ben voilà, tu l'as réussis ton sac bleu =) Et bien réussis en plus ^^
Répondre
M
Il est magnifique ! j'adorerais qu'on m'offre un sac comme celui-ci !!!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.