Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 15:04
recoucou,

Ici depuis plusieurs jours nous avions le ciel gris mais en ce début d'année le soleil brille, bon ok je ne suis pas préte à sauter dans la piscine non seulement elle est froide mais en plus il vat falloir que je perde toutes ces calories suplémentaires que les fêtes mon apportés comme ci il avait fallu des fêtes pour prendre du poids encore une bonne excuse .

Tous cela pour vous dire que enfin j'ai pu prendre des photos du canvas offert à ma fille pour mettre dans son nouvelle appart .







Papiers
We R Memory Keepers - Nonsense, peinture blanche, peinture tulip 3D

Je reviens très vite avec d'autres projet en cours un mini album cirque, un rolodex spécial Scrapzimut girls et mon tout dernier projet scrapcouture un sac Tote ....

Bonne journée

Bizzz


Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres tres joli
Répondre
D
merci , pour les téléchargements gratuits , ( usage perso ) j' ai fait une promenade très agréable , sur votre blog , que du plaisir " pour les yeux ". tous mes voeux , pour cette nouvelle année, 
Répondre
S
il est super beau et très graphique !!!! bravo !!! bonne année ma grande et à très très vite !!!!
Répondre
K
Bonne et heureuse année 2009.j'ai complètement craquer sur la housse de portable wouahhh trop trop trop belle !!!
Répondre
C
ces couleurs flash sont superbes !!
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.