Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 19:40

Un dernier poste pour le week end , c'est un message de Delph que je fais suivre pour la crop du 17 et 18 Janvier 2009


Delphine Lauret dit :



ça y est je poste les aperçus des 3 derniers ateliers.


Le 1er est celui de Céline Navarro. J'adore les couleurs, le pep's qu'il en ressort. Bref, je ne suis pas objective car cet atelier c'est tout à fait ce que j'adore dans le scrap.





Les 2 suivants sont ceux de Edwige Bufquin ... oui, oui, la reine de la feutrine. Elle propose donc un mini-album et un atelier plus home deco, très original, que vous prendrez plaisir à créer de toute pièce.








Pour les inscrites, on vous retrouve très vite pour la liste du matériel à prévoir, vous recevrez la liste dans vos boites mails d'ici quelques jours.


Pour les autres, on vous encourage à vous dépêcher si vous souhaitez nous rejoindre car les places restantes sont comptées et que nous clôturerons les inscriptions le 15 décembre.



Toutes les informations sont disponibles par là :
http://www.scrapzimut.fr

Et pour les inscriptions ou demandent d'informations contacter Valérie sur son mail : valerie.dastillon@orange.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


A très vite,



bisous et à très bientôt pour une de mes réas promis


Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Génial j'ai vraiment hâte d'y être vite vite vite ..
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.