Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 09:34
Bonjourà toutes

Un peu de scrap ce week end mais pour la bonne cause, avec l'association SCRAPZIMUT nous allons participer à notre façon au TELETHON qui ce déroule le week end du 5 et 6 décembre en vendant des cartes que nous réalisons
.

Vous savez comme j'aime faire des cartes le but étant de joindre l'utile à l'agréable et d'utiliser mes petites chutes qui ce sont entassées depuis près de3 ans que je scrap .

Voici les premières.






Nous proposerons des cartes pour tous les thémes possible anniversaire , fêtes, naissance, mariage ...

Je vous souhaite une bonne journée , un bon pont pour celles et ceux qui ont de la chance .

Bizz

Annecath
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo pour ces cartes faites pour la bonne cause. J'adore la première !
Répondre
C
Superbes cartes !!
Répondre
V
belle initiative, elles sont tres jolies !
Répondre
M
De bien jolies cartes ; j'aime bcp les tons choisis et les découpes apportées sont vraiment  jolies aussi.bonne journée
Répondre
M
Une trés bonne cause effectivement. Toutes ces cartes sont superbes. Un gros coup de coeur pour la 3 ème.Gros bizzzOUX.
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.