Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 15:33
Ok je sais que je ne serais jamais parfaite mais je fais des efforts   MDR...

6ème leçon :

Rester branchée en toutes circonstances. .. Pour cela, débrancher ses appareils ménagers (eux aussi ont droit à des RTT) et allumer son MP3!!!

Devoir : Faire une page Free Style sans contrainte aucune (en gros, déserre ta ceinture et lâche-toi)

Voila ma page



Papier PRIMA , découpe réaliser à la Silhouette.


bizz

PS: je pense que c'est tout pour aujourd'hui 


Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Oh j'aime bien cette page ces couleurs ! ce style !Désolée de ne pas passer plus souvent en ce moment mais c'est la course !BIZGaminezarbie
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page bravo
Répondre
K
super cette page aussi !!!j'adore le casque et tout d'abord ;o)bizou a toi
Répondre
T
Superbe, plein de couleurs comme j'aime !
Répondre
C
Très belle page. J'aime beaucoup.CLaire
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.