Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 16:39
Bonjour à toutes

Pa s beaucoup le temps de scrapper en ce moment entre le déménagement de ma fille et DH en clinique avec le pied dans le platre je vous dit pas comme je court , il parait que cela garde jeune MDR.....

Je vous propose aujourd'hui ma page réaliser en partie lors d'une crop avec les filles du forum SCRAPZIMUT , je dis en partie car on a tellement ri que je crois que nous n' avons pas beaucoup avancé sur mos projets .
Au fait en parlant de SCRAPZIMUT je vous rapelle que nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors de la
SCRAP ZIMUT DAYS du mois de Janvier , alors n'oubliez pas et venez nombreuses , en tout cas moi j'y serais .

je me suis lancé dans le style usé et j'ai donc bien sur pris comme référence les pages de Michou .



Papier prima , overlay créer par moi et imprimé, les chipboards , la découpe étoile et le bonhomme sont réalisés avec la silhouette .

bonne fin de journée

Bizz

Annecath
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé & ta page est tres sympa
Répondre
C
elle est super extra ta page !!!
Répondre
C
coucou je te reponds concernant le message que tu as laisser sur mon blog le fichier je l ai eu par cricri sur le forum crafty  tu vas dans appel à dessin et tu demande a cricri elle va te l envoyerbizsuperbe ta pageeeeeeeeee
Répondre
S
très jolie page pleine de couleurs bravo!
Répondre
F
Ta page est vraiment très belle, la couleur de ton fond avec la couleur du titre cela rend très bien.Par contre une petite question, comment fait tu pour découper à la silhouette pour faire vraiment l'effe chipboard comme tu fais, car moi même en colant 3 épaisseur je ne trouve pas que ça donne le m^me effe.
Répondre
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Quand je fais des chipbords je coupe la lettre 5 fois dans du canson je les colle l'une sur l'autres puis je passe une couche de gesso et enfin je passe un couche de peinture dans la couleur que je<br /> souhaite ensuite j'embosse si je le souhaite .<br /> <br /> bizz<br /> Annecath<br /> <br /> <br />

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.