Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 10:02
Bonjour à toutes

Le soleil brille , oui je sais pas partout mais pour moi il brille doublement , Je me suis levée tôt pour conduire DH à la gare , vous me direz rien de bien extraordinnaire et bien si pour nous c'est une journée formidable car dh a retrouvé un boulot et je peux vous dire qu'après 29 Mois de recherche c'est une formidable nouvelle.
Une nouvelle vie nous attends , nouveau boulot , nouvelle maison (bon quand on aura vendu celle ci ..) nouvelle régions et d'autres copines de scrap j'espère .....

bon passons à la carte qui a été faite pour accompagner le canvas .





Reste de papier BG collection Blush.




Un merci pour tous vos petit messages fort sympathique, bonne journée.


Bizz

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne chance à ton mari pour ce nouveau job... tiens nous au courant !BisousClaire
Répondre
N
J'ai "craqué" sur ta carte ! très "chouette" et je l'ai "cardliftée" ! elle est sur mon blog, je t'invite à venir la voir et me dire ce que tu en penses ! Merci Nicoue.
Répondre
T
très chouette ta carte
Répondre
W
Elle est drolement chouette cette carte!Bravo
Répondre
E
C'est une excellente nouvelle que tu annonces là !Quant à ta carte je la trouve très chouette, c'est le cas de le dire, en fait elle est vraiment très belle.Bisous.
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.