Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 09:05

Parce que je suis sur que comme moi vous adorez ce qu'elle fait , que ses papiers sont des petites merveilles et que vous aimeriez participer à cette super aventure, je vous fais passé le message de
" PATI "

" Onirie recherche un nouveau membre pour sa Design Team, afin d'accompagner Taillefine, Shirel, Michou, Benelun et Sheen_A dans l'aventure! Faites passer le mot autour de vous, je veux pouvoir faire mon choix dans une multitude de propositions ;)

Ce que vous devez savoir avant de vous lancer:

- il faut aimer mes papiers :)
- il faut aimer scrapper!
- il faut avoir un blog où exposer ses créations
- il faut être actif sur le net (forums, listes de discussions, ateliers...)
- et il faudra me faire de la pub, naturellement :)
- dans l'idéal, il faudrait pouvoir faire au moins une page onirique par mois, au minimum

La personne choisie recevra les collections Colibri Féérie, Magie Blanche, les deux modèles de clears stamps, et la totalité de la nouvelle collection Orange Caraïbes (à venir), le tout en plusieurs exemplaires.

Pour participer:

- 1 page (format 30 par 30, ou A4, ou 15 par 30...) redimensionné en 700 pixels de côté MAXI, sinon je supprime le mail tout de suite et sans prévenir
- 1 mini-album (thème libre, je veux juste voir ce que vous savez faire ☺): 4 photos de votre mini, de 700 pixels de côté MAXI à m'envoyer pour me faire une idée
- 1 lettre de motivation dans laquelle vous me direz pourquoi vous voulez faire partie d'une design team, pourquoi celle d'Onirie en particulier, ce que vous pensez pouvoir apporter à ma marque, le lien vers votre blog, les différents forums ou listes où vous êtes actif, si vous donnez des ateliers de scrap et où, et ce que vous voudrez...

Vous m'enverrez le tout (donc 5 photos au total, renommées avec votre nom suivi de 1, 2, etc... + 1 lettre de motivation format txt ou word par exemple) ici: patiscraponirie@gmail.com, comme objet vous mettrez DT ONIRIE pour que je sache tout de suite à quoi j'ai affaire. N'oubliez pas d'inclure quelque part votre email, votre nom et pseudo et le lien vers votre blog!

Date limite de participation: 30 juin 2008 minuit. Les résultats seront communiqués dans la semaine qui suivra.

J'oubliais: vous pouvez montrer vos réas sur vos blogs et forums, mais je n'ouvre pas d'album dédié sur le blog d'Onirie, par manque de temps.

Bonne chance et bon courage!

 

Pati "

Bonne journée a toutes

bizz

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli blog, merci pour les étiquettes !
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.