Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2019 1 08 /04 /avril /2019 22:18

Bonjour 

 

Je me suis inspiré des créations de ... est une petite phrase simple et qui rend hommage au créateur .

 

On entend souvent dire dans le monde du scrap, de la couture, de la déco,  ils ont  copiés ...  je crois que comme tout le monde nous nous inspirons de ce qui nous entoure,  une couleur , un paysage, une fleur , l'architecture... 

 

En parlant d'architecture connaissez vous Charles Rennie Mackintosh un immense architecte designer écossais du 19e siècle qui non seulement réalisé des bâtiments , des maisons mais aussi toute la décoration , les tissus, le mobilier, la vaisselle, des bijoux ... sont thème principale était la rose 

 

Je me suis  inspiré des créations de ...

Ça vous dit quelque chose depuis quelque temps c'est un modèle que l'on retrouve dans divers déclinaisons un peu partout ce qui est normal et possible car ses créations sont rentrée dans le domaine publique et que du coup elles peuvent être reproduites .

Je me suis  inspiré des créations de ...
Je me suis  inspiré des créations de ...
Je me suis  inspiré des créations de ...
Je me suis  inspiré des créations de ...

Il a entre autre réalisé "la Glasgow School art " école d'art de Glasgow , " The Willow Tea Rooms " magnifique salon de thé à Glasgow ,  " The Hill House " un impressionnante villa et tant d'autres choses qu'il serait impossible à énumérer.

 

Si vous voulez en savoir plus sur lui c'est rendez vous sur Wikipédia 

Bonne journée

 

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.