Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 14:24

Bonjour

Une nouvelle commande sur le départ un assortiment haut en couleur pour deux petites filles qui je l'espère seront contentes.







Cela faisait un petit moment que je cherchais une idée pour de nouveaux personnages pour mes sacs je vous présente aujourd'hui


" SISSI la souris "





et  " Pioupiou l'oiseau "







Bonne fin de week end

Bizz

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tes créations sont vraiment superbes !!! Je suis très admirative !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaouuuuuuuuuuuuu ! Que c'est beau, magnifque, très coloré, tout ce que j'aime !<br /> Je me permet de te poser une question au sujet des p'tites chainettes à boules, comme celles que tu utlises pour tes portes clés, je voudrais savoir où tu te les procures car j'ai bcp de mal à<br /> en touver pour un atelier que je suis en train de préparer et je commence à désespérer ! Merci d'avance<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes réalisations... toutes en couleurs... j'aime beaucoup... bravo... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis décidément totalement conquise par toutes tes créations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes reas sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.