Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 16:06
Bonjour

Pas de scrap aujourd'hui mais une trouvaille , un site ou trouver toutes les polices d'écriture des films Disney de 1001 pattes en passant par cendrillon , le bossue de Notre-Dame ou la Belle au Bois dormant ......












Alors rendez vous ici pour découvrir toutes ces polices


Bizz

Annecath


Partager cet article
Repost0
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 15:42
Bonjour à toutes

Aujourd'hui enfin je vous dévoile mon mini cirque , je vous avez montré des petits bouts il y a pas mal de temps , ce fut un long travail mais je suis super contente du résultat .
J'ai utilisé les papiers Basic grey collection Cupcake que j'avis déja utlisé l'année dernière pour un autre mini .
Je me suis largement inspiré du style d'Edwige Bufquin je lui fait d'ailleurs un petit coucou j'aime vraiment beaucoup ce petit bout de femme feutrine ...









Comme c'est un peu long je vous ai fait un diaporama .





Je vous embrasse

bisous

Annecath


Partager cet article
Repost0
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 12:19
Coucou les filles

Je suis super contente je les ai ... mais de quoi elle parles dit vous et bien des superbes fleurs Prima vous savez celles dont je vous ai parlé ici  je ne pouvais pas attendre j'ai passé une toute petite commande sur Ebay dans la  boutique
Lil'Lambs une transaction très rapide, frais de ports vraiment très résonnable .





J'ai aussi pris des galon beige superbe .....

bonne journée , bisous

Annecath
Partager cet article
Repost0
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 11:57
Bonjour les filles

La semaine dernière c'était l'anniversaire de mon fiston mais c'était aussi le mien et j'ai reçu cette super carte de ma copine Zab , je suis sur que vous la connaissez elle posséde la boutique BULLE 2 SCRAP si vous ne la connaissez pas je vous conseille d'aller y faire un petit tour elle a reçu plein de nouveautées dont les superbes
American Crafts dont la collection :   

                                                    


utilisé pour cette carte .







Merci ma Zabounette

Bizz les filles

Annecath


Partager cet article
Repost0
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 13:59
Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les merveilleuses fleurs Prima du CHA09 que nous pourrons trouver à partir du mois de Mars.

Voila mon top 5....

 



















Ce sont des merveilles vous trouvez pas ...
et surtout sur nos pages


Bizz

Annecath

Partager cet article
Repost0
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 10:46
Bonjour à tous

Je ne parle pas de moi ... bien sur mais de mon loulou fiston turo fils..... et oui 18 ans de bonheur , bon OK j'avoue il y a bien eu quelques petits trucs .........
mais c'est quand même que du bonheur......

Enfin tout ça pour dire que mon fils à 18 ans aujourd'hui que je n'ai pas vu passer toutes ces années et que si je pouvais je rembobinerai tout pour reprendre il y a 18 ans et revivre les mêmes moments
.



Je te souhaite tout le bonheur du monde  ( c'est pas les paroles d'une chanson....)  Donne toi les moyens de faire que tes réves de petit garçon guide ta route d' homme, de mari , de père , de grand père.....



Je te souhaite vraiment un très bon anniversaire mon fils




Bisous

Moumoune


Partager cet article
Repost0
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 12:37
Bonjour à tous

Vous savez peut être pas mais dans l'association Scrapzimut dont je fais parti il y a une scrapeuse que vous devez tous connaitre c'est Scrapoulette une des reines du shaby elle est  Dt pour Rouge de garance et pour la boutique Bulle 2 scrap , donc c'est ma copine lol.....

Scrapoulette nous a fait un atelier page au mois de décembre et voici ma page : bon j'admet je l'ai un peu adapter lol...




La fleur beige était la fleur que je portais le jour de mon mariage .




J'ai utlilisé les superbe tampons

Stampers Anonymous DE TIM HOLTZ
que j'ai acheté chez

" Oh My Crafts . " 



Je vous souhaite un bonne journée

bizz

Annecath

Partager cet article
Repost0
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 15:56
Bonjour les filles

Un nouveau projet commencé lors de la crop de Scrapzimut Day's avec Céline Navarro, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup moins à l'originale depuis qu'il est passé entre mes mains, un peu de pailletes , de strass de rubans et le voila terminé.

































Ce fut un réel plaisir de le réaliser Merci à Céline pour ce mini que je n'aurais pas fait sans elle .

Bonne journée

Bizz

Annecath

Partager cet article
Repost0
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 09:53

De nouveau disponible au téléchargement

 

 

 Bonjour à tous .

Je suis dans une période de grande générosité MDR.... Voici une nouvelle planche d'étiquettes sur le voyage , et comme les Vacances ont commencé je suis suppose qu'elles tombent à pic...






Pour avoir une meilleur définition cliquer sur l'image cela vous ouvrira l'image en grand format puis faire " COPIER L'IMAGE (et non pas enregistrer sous) " et la coller sous Wod, Photoshop, photophiltre ou tout autre logiciel ...



 Bonne journée en Vacances ou pas ....

pour moi aujourd'hui c'est Spéculoos... cela va sentir bon chez moi lol....

Bizz

Annecath




Ps:  n'oublier pas les conditions d'utilisations des étiquettes , je sais je rabache , ce n'est pas l'âge mais bien le non respect de certaines personnes ...... aucune diffusion sur vos blog sauf sur vos créations, ne jamais intégrer mes étiquettes dans un kit qui serait vendu ou fournis pour un atelier.

Partager cet article
Repost0
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 08:46
Coucou les filles .

Me voici gâté par les copines de scrapzimut merci les filles....

d’abord Isa me décerne un Award merci ma cocote

Alors le principe est de mettre le logo sur son blog, de nommer celle qui a donné cet award et de désigner 7 blogs pour attribuer des awards ...

 

 

 

 

J'ai été taguée par Laure


Le défi à relever est relativement simple: vous montrer la 6eme photo mon dossier photo le plus recent:

Voici donc la 6eme photo du mois de Février :


Alors la tu l'aura voulu ......


Je trouve que t'es pas mal en pleine action LOL...

Je dois normalement Tagué et Awarisé des scrapeuses que j'apprécie mais ils y en a trop et je suis incapable de faire un choix... je vous laisse donc libre de vos propre choix .....

 

Bonne journée

 

Annecath

 


Partager cet article
Repost0

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.