Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 10:43

Bonjour

 

 

Vous êtes de plus en plus nombreuses à posséder cette petite merveille , le robo de découpe ils s’appellent Caméo, carft robo, silhouette …

Leurs utilisations relativement simple nous permet de réaliser des découpes , pochoirs, stickers à l’infini .

Ayant le mien depuis quelques années je viens de découvrir que je pouvez utiliser le programme Slhouette Studio , un logiciel complet pour créer, tracer, vectoriser presque tout  .

Pour les titres le plus simple étant d’avoir téléchargé des polices d’écriture sur votre pc pour cela Dafont reste la caverne d’Alibaba .

Je viens d’ailleurs de découvrir la police Péoni patterns , cette police comprend de nombreux  motifs qui permettent de réaliser des masks ou des pochoirs .

 

peoni-patterns.jpg

Bien sur cela vous demanderas un minimum de manipulation mais cela en vaut vraiment le coup, pour cela je vous conseille de vous inscrire sur le site de Crafty, vous y trouverez des tutos pour débutantes vraiment bien fait, un grand merci à Cricri pour tous ces tutos .

 

Aller maintenant j'y retourne je vous montrerai le résultat .

 

Bonne journée

 

Annecath

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour ce partage. J'ai la silhouette mais je n'ose pas beaucoup l'utiliser encore donc tout article la concernant, m'intéresse beaucoup. Bonne journée!<br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.