Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 12:58
Coucou les filles

Aujourd'hui je finis de d'encartonner mon  atelier , vous vous rendez compte je vais devoir rester plus d'une semaine sans coudre ou scraper ...

Je me suis dit " je vais en faire une petite pour la route " je parles d'une page bien sur donc la voila simple sans chichi j'ai utilisé les magnifiques tampons Késiart je les adore .

MA-VIE-SIMPLEMENT.jpg

Je suis en plein déménagement pour moi cela rime avec grand changement , je me débarrasse de tout ce qui m'empoisonne la vie ... je veux de la SIMPLICITE .

Les jours prochains je n'aurais pas grand chose à vous montrez , j'ai mon cerveau qui bouillonne de nouvelles créations mais ils vous faudra attendre un peu , j'espère pas trop en souhaitant que mon accès à internet soit vite réinstaller , sinon je vais me ruiner en café chez Quick pour profiter de leur wifi MDR...

Bizz

Annecath



Partager cet article

Repost 0
Published by Annecath - dans SCARPBOOKING
commenter cet article

commentaires

mlledidi 20/03/2010 10:45


Bon courage pour le déménagement c'est pas un truc facile !!
On pense fort à toi, et tes créations vont nous manquer aussi, j'en suis sûré ;)

A bientôt sur mon blog. Bises, mlledidi.


Val 20/03/2010 09:22


Courage à toi , tu tiens le bon bout, à très vite en tous les cas bises


MARIAN 18/03/2010 20:36


oui, rien de tel que la simplicité!
et puis beaucoup de courage pour ce déménagemnt, cela permet de faire un grand tri, et de voir ce qui est vraiment important dans la vie. Je pense bien fort à toi et de tendres bisous. £T pour ta
page, tu as raison, les tampons kesiart sont magnifiques, et j'aime ta page.


marie 18/03/2010 18:12


Peut-être simple mais vraiment très jolie ! j'aime bcp !


Nat 18/03/2010 17:43


Elle est superbe !!!


RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.