Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 11:43
Bonjour à tous

La voila, la dernière ligne droite vers les fêtes bonheur, partage, famille , manger et un peu boire  voila mes souhaits pour les fêtes .
Nous sommes nous aussi en famille et je vais avec mon fils cuistot préparer de beaucoup de bonne choses ...

Voila ma dernière commande de l'année une besace en lin bien sympathique.


besace caro

grigri caro

Je vous souhaites de très joyeuses fêtes

Bizz

Annecath


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Elle est carrément magnifique! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ! Vraiment !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est super ce grigri<br /> il est possible de le commander seul ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe. Bonnes fêtes à tous. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.