Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 14:35

On ne dit pas assez souvent je suis fière de toi , il est vrai que dans la vie de tous les jours on entends ce n'est pas ce que j'attends de toi, mais rarement c'est top ce que tu fais bravo ... aujourd'hui j'avais envie lui dire que " je suis fière de toi , de ton courage, de ta détermination, du fait qu'elle aille jusqu'au bout de ses rêves contre vent et marré ...  parfois même si je ne suis pas d'accord avec elle , mais rien ne l'arrête elle avance toujours dans la même direction et j'espère qu'un jour elle sera récompensé de tous ses efforts .

Je vous parle bien évidement de ma fifille, de ma puce, de ma louloute qui vient de passé 2 mois à la maison enfin à la maison quand elle ne travaillais pas car en plus d'une année scolaire bien chargé et surtout bien réussis elle a travaillé dans une pâlotte tout l'été est ce n'étais pas du gâteau avec les horaires et la chaleur .

Déja elle va nous quittez en route pour Lille ou elle fera son stage de journaliste à NRJ et oui peut être est ce la futur Claire Chazal ...

 

DSCF5999.JPG

 

Je t'aime ma puce bon courage pour la suite .

 

Bizz

 

Moumoune

 

Ps : je ne voudrai pas faire de jaloux , je suis aussi fière de mon turo qui ce midi nous à préparer un petit repas très sympa .

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Annecath - dans LA FAMILLE
commenter cet article

commentaires

isabelle 20/08/2010 09:13



bjr. belle ecole pour une future journaliste. je suis de la région lilloise. bonne chance a elle chez les chtis (je ne sais pas quelle region tu es !) bye


 



frou 18/08/2010 17:47



C'est vrai que nous ne lerus disons pas assez, mais en tout cas tu peu lui dire qu'elle est magnifique ta fille, et je lui souhaite de réussir, mais si elle est déterminé elle y arrivera sans
problème.


 



CHRIS 18/08/2010 17:22



Tu as raison, on ne leur dit pas assez qu'on les aime et que l'on est fier d'eux... trop habitués sûrement à leur donner des directives depuis leur plus jeune âge.


Bravo à ta fille et bonne continuation... J'ai hâte de la voir au 20 heures (lol).


Mon fils vient de passer "CHEF" dans le restaurant où il travaille (il a 28 ans) et je suis super fière de lui aussi... et en plus on est traité comme des rois quand on y va !


Bizzz.



Noune 18/08/2010 17:04



Une bien jolie brunette


Une maman fière d'être


Celle qui l'accompagne et l'encourage


Oser, faire et user de volonté


Il semble qu'elle en soit animée


Fasse que le temps la récompense


Des études longues quoi qu'on en pense


Au bout du compte l'épanouissement


Il arrivera ce sentiment.


Belle fin d' journée


Tendre amitié



ckarine 18/08/2010 16:23



bravo à ta fille c'est super de voir des jeunes qui font parler en positif


bon courage à elle pour ses études


et à toi !!!


mon fils est à Montpellier et nous à reims tu vois!!!



RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.