Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 18:18

 

Bonjour

 

Pour la fête des mères nous avons emmené les enfants à Méze au restaurant le Coquillou , nous avions l'habitude d'y aller il y a quelques années et de dégustions des  plateaux de fruits de mer, des brochettes de gambas et lotte ou la cassolette Coquillou, qu'elle ne fut pas notre étonnement en arrivant changement de propriétaires et nouvelle carte semi gastro ...  Nous n'avons absolument pas été déçu , belle déco et dans les assiettes une excellente cuisine ce fut une magnifique découverte et je vous le recommande , je vous conseille le cabillaud basse température sur un velouté de carottes et petits pois craquants une merveille .


Après ce préambule je vous propose de découvrir une page que j’ai réalisé pour l’occasion avec une photo de nous 4 assez rare pour être signalé.


 

10498038_642575949168018_401585892270638496_o.jpg

 

 

 

J'ai utilisé les papiers et étiquettes Kési’art, le titre est réalisé à la silhouette.

Bonne fin de journée

 

Annecath

Partager cet article
Repost0

commentaires

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.