Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 10:00

Bonjour

 

Pour bien commencer cette semaine ensoleillée voici la dernière commande expédiée , un protége carnet

 


 

 

 

 

 

DSCF6339

 

 

et celui ci du coté de Toulouse

 

 

DSCF6343.JPG

 

DSCF6340

 

DSCF6342

 

 

Ce sont deux régions que j'affectionne particulièrement l'une pour y être née et y avoir ma famille et l'autre pour y avoir l'une de mes cousines que j'adore .

 

 

Bonne journée à tous .

 

Bizz

 

Annecath

 

PS: N'oubliez pas de vous inscrire aux ateliers couture renseignements ici 

 

carte ateliers couture-copie-1


 

© 2010  LA BOUTIQUE D'ANNECATH

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est mignon comme tout. Bravo. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vraiment quelle splendeur ce protège cahier il fait l'admiration de toutes les personnes à qui je l'ai montré, vous avez vraiment des doigts de fée et vous avez également une imagination<br /> étonnante et de très très bon goût, en résumé JE SUIS ENCHANTEE et je vous remercie vraiment  du fonds du coeur de m'avoir réalisé cette magnifique couverture, inutile de vous dire que je<br /> vais à nouveau vous mettre à contribution (si on peut parler ainsi !) pour me faire d'autres réalisations!!! et il est certain que je vais donner vos coordonnées ................... encore MILLE<br /> MERCI - cordialement - francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est un très grand plaisir de lire vos quelques mots et de les entendres aussi .<br /> <br /> <br /> Merci à vous et je suis bien sur à votre disposition .<br /> <br /> <br /> Annecath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques les protège carnets !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BizBiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des réas sublimes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont magnifiques comme tu ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.