Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 10:19

Bonjour

 

Un peu de scrap aujourd'hui

 

Silence-on-tourne.jpg

 

 

 

Papiers " Hêtre "  de Késiart et papiers et étiquettes de la collection " for the record " Echo park paper que j'ai acheté chez LMcréer 

 

La bobine et la pellicule ont été découper avec la silhouette le mot Silence découpé aussi à la silhouette police d'écriture Haettenschweiler .

 

Bonne journée

 

Annecath

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe page....bravo...<br /> <br /> <br /> Scrapbises...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Whaou... Très belle page... Je ne savais pas que tu es aussi forte en scrap et en couture aussi...<br /> <br /> <br /> Comment on vote pour le concours Marie Claire Idées.???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> voici le lien ici<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Géniale ta page, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.