Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 15:46

Bonjour

 

Il y a des choses qui sont parfaites alors pourquoi les changer , j'adore la forme de ce sac vendu sur Marseille  , j'ai donc pris mes ciseaux, des tissus achetés au Quartier des tissus et après 3 heures voila le résultat .

 

DSCN3949-copie-1.jpg

 

 

DSCN3951.jpg

 

 

Moi je l'adore en plus les tissus sont vraiment trop top .

 

Bonne fin de journée

 

Annecath

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve votre sac magnifique....est ce que vous vendez le patron ?<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Trés joli ce sac, original. De passage dans la région, j'ai été dans ce magasin de tissu qui est génial, comme les vendeurs d'ailleurs.(mais j'habite trop loin) Il faut que je me fasse un sac un<br /> peu comme le votre. Encore Bravo à vous.<br /> <br /> <br /> Katy<br />
Répondre
M
<br /> Seulement 3 heures !! moi il m'en aurait fallu au moins le triple !! c'est une belle réussite ! bravo ! scrapbizzhhh.<br />
Répondre

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.