Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 16:07

Bonjour

 

 les sacs cakes de Bertrand j'adore et comme je suis douée MDR ... je m'en suis fait un super réussi .

 

885109_425495614209387_446066731_o.JPG

 

893514_425495650876050_594604049_o.JPG

 

884406_425495780876037_774152932_o.JPG

 

J'ai bien sûr modifié quelques trucs les anses sont plus longues pour le mettre à l'épaule, j'ai réduit les dimensions et utilisé une image que j'ai trouvé sur le net .

 

Bonne journée

 

Annecath

Partager cet article

Repost 0
Published by Annecath - dans LA SCRAPCOUTURE
commenter cet article

commentaires

sileo 30/03/2013 14:32


rhoo la la il est superbe !


juste un petit coucou pour te dire que ne pas t'inquiéter si tu perds une abonnée ! je supprime mes abonnements newsletter pour désengorger ma boite mail mais je continue de te suivre via feedly
! bisous

toinette 26/03/2013 21:26


trop beau

karine 26/03/2013 16:22


whouaaaaaaaaaaaa 


j'adore ce que tu fais !!!!


s'est sur tu as du talentsssssssssssssssss

RETROUVEZ MOI

logo-facebook.pnglogo-pinterest.png


CONDITIONS D'UTILISATION

A lire attentivement avant toutes utilisations des articles, photos, créations de ce blog

Creative Commons License
Les créations d'annecath by Annecath est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.