Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 10:47

Bonjour

 

Le pochoir mural est vraiment un solution pour relooker une cuisine ou toutes autres pièces de la maison sans trop de frais .

 

J'ai réaliser ce pochoir de 8 cm de haut avec mon robot de découpes dans un transparent pour le maintenir en place j'ai utilisé une colle en bombe repositionnable (chez LMCréer ) . Si vous n'avez pas de robot pas de soucis , il existe beaucoup de pochoirs en vente dans les boutique de loisirs créatifs.

Il vous faut un peu de peinture acryliques un pinceau à pocher beaucoup de patience et le tour est joué , mon petit truc pour qu'il n'y est pas trop de peinture sur le pinceau je le trempe dans la peinture puis je le tamponne sur un rouleau d'essuis tout avant de tamponner sur mon mur .

 

DSCF8207.JPG

 

Vous voyez mon mur étais tout écru j'ai fait le bas en ton lin et terminer le haut par le pochoir .

 

Maintenant je m'occupe de peinture le plateau de ma table marre des nappes à repasser ...

 

Bonne journée

 

Annecath

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ça rend vraiment très bien !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli Anne Cath, j'aime beaucoup le ton lin dans une maison, et ta grosse horloge est superbe ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo, il est superbe et la découpe bien réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre